Beug incompréhensible

Sok3t59630 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sok3t59630 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, avant je jouer à Bf3, mais j'ai décidé de faire une pause car je beugé de plus en plus impossible de bougé ( des que je bougé je revenais aussitôt en arrière).. Depuis j'ia eu plusieurs beug, donc mon ordinateur est parti en réparation ( nouvelle carte graphique, carte réseaux, nouvelle carte mère et nouvelle batterie) j'ai donc essayé de reprendre Bf3 mais toujours les mêmes problème 'ai vérifier mes drivers sont a jour.

Système d'exploitation: Windows 7 Home Premium 64-bit
Type de processeur: Intel Core i7-2630QM 2.0GHz
Taille de la mémoire: 8 Go DDR3
Disque dur: 750Go
Lecteur optique: DVD Super Multi
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 460M
Mémoire vidéo:1,5 Go GDDR5 VRAM

D'où peut provenir ce problème ?

6 réponses

Schiz0b0y Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Bonsoir,

Le fait de revenir à son emplacement lors d'un déplacement ressemble beaucoup à un problème de latence (temps de réponse trop grand entre le serveur et le client).

Essai de tester ta bande passante sur ce site: https://www.degrouptest.com/test-debit.php

Une fois le test terminé, donne nous ton débit descendant (à gauche), ton débit montant (à droite) et ton ping (en bas à gauche).

S'ils sont corrects, il faudra se pencher sur le pare-feu.
0
Sok3t59630 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voici les résultat du test :
Débit descendant : 7652 kbps (956.5 Ko/s) - Débit montant : 762 kbps (95.3 Ko/s) - Ping : 29 ms
0
Sok3t59630 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up
0
Schiz0b0y Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Désolé pour le temps de réponse ^^

La connexion paraît bonne, le temps de latence aussi, donc on va voir le pare-feu.

Donc déjà, est ce que tu as un pare feu personnel autre que celui de windows installé sur ton pc ?

Quel est ton fournisseur d'accès, et ton matériel (Livebox, Freebox, Neufbox, etc...)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonsoir;

Tu dit avoir changé des composants (la CM est-elle la même que la précédente ?)
Si pas il faut réinstaller le système.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est pas faux, mais je pense que s'il l'a fait faire par un professionnel, le formatage à été fait en même temps. De toute façon Windows n'aurait pas pu boot en remplaçant de tels composants ^^
0

En effet c'est les composants sont les même, et oui cela était fait par un professionel
0