Beug incompréhensible
Sok3t59630
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Sok3t59630 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sok3t59630 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, avant je jouer à Bf3, mais j'ai décidé de faire une pause car je beugé de plus en plus impossible de bougé ( des que je bougé je revenais aussitôt en arrière).. Depuis j'ia eu plusieurs beug, donc mon ordinateur est parti en réparation ( nouvelle carte graphique, carte réseaux, nouvelle carte mère et nouvelle batterie) j'ai donc essayé de reprendre Bf3 mais toujours les mêmes problème 'ai vérifier mes drivers sont a jour.
Système d'exploitation: Windows 7 Home Premium 64-bit
Type de processeur: Intel Core i7-2630QM 2.0GHz
Taille de la mémoire: 8 Go DDR3
Disque dur: 750Go
Lecteur optique: DVD Super Multi
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 460M
Mémoire vidéo:1,5 Go GDDR5 VRAM
D'où peut provenir ce problème ?
Système d'exploitation: Windows 7 Home Premium 64-bit
Type de processeur: Intel Core i7-2630QM 2.0GHz
Taille de la mémoire: 8 Go DDR3
Disque dur: 750Go
Lecteur optique: DVD Super Multi
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 460M
Mémoire vidéo:1,5 Go GDDR5 VRAM
D'où peut provenir ce problème ?
A voir également:
- Beug incompréhensible
- Iptv beug ✓ - Forum Applis & Sites
- Beug scrabble ✓ - Forum MacOS
- Message incompréhensible - Forum iPhone
- Problème iptv boîtier ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv smarters pro beug - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Bonsoir,
Le fait de revenir à son emplacement lors d'un déplacement ressemble beaucoup à un problème de latence (temps de réponse trop grand entre le serveur et le client).
Essai de tester ta bande passante sur ce site: https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Une fois le test terminé, donne nous ton débit descendant (à gauche), ton débit montant (à droite) et ton ping (en bas à gauche).
S'ils sont corrects, il faudra se pencher sur le pare-feu.
Le fait de revenir à son emplacement lors d'un déplacement ressemble beaucoup à un problème de latence (temps de réponse trop grand entre le serveur et le client).
Essai de tester ta bande passante sur ce site: https://www.degrouptest.com/test-debit.php
Une fois le test terminé, donne nous ton débit descendant (à gauche), ton débit montant (à droite) et ton ping (en bas à gauche).
S'ils sont corrects, il faudra se pencher sur le pare-feu.
Désolé pour le temps de réponse ^^
La connexion paraît bonne, le temps de latence aussi, donc on va voir le pare-feu.
Donc déjà, est ce que tu as un pare feu personnel autre que celui de windows installé sur ton pc ?
Quel est ton fournisseur d'accès, et ton matériel (Livebox, Freebox, Neufbox, etc...)
La connexion paraît bonne, le temps de latence aussi, donc on va voir le pare-feu.
Donc déjà, est ce que tu as un pare feu personnel autre que celui de windows installé sur ton pc ?
Quel est ton fournisseur d'accès, et ton matériel (Livebox, Freebox, Neufbox, etc...)
Bonsoir;
Tu dit avoir changé des composants (la CM est-elle la même que la précédente ?)
Si pas il faut réinstaller le système.
Tu dit avoir changé des composants (la CM est-elle la même que la précédente ?)
Si pas il faut réinstaller le système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Débit descendant : 7652 kbps (956.5 Ko/s) - Débit montant : 762 kbps (95.3 Ko/s) - Ping : 29 ms