Probléme gta IV
arkmed666
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Zalerasly Messages postés 83 Statut Membre -
Zalerasly Messages postés 83 Statut Membre -
bonjour
j'ai instalé gta sans ancun souci et quand je veux le lancer il me met un rectangle noir sans rien puis un message erreur fatal RMN40 ma configuration de mon ordi et bonne pourtant intel core i5 carte grafique nvidia geforce gt540M CUDA . 1GB et 4GB de ram d'ou peut venir le probléme?
j'ai instalé gta sans ancun souci et quand je veux le lancer il me met un rectangle noir sans rien puis un message erreur fatal RMN40 ma configuration de mon ordi et bonne pourtant intel core i5 carte grafique nvidia geforce gt540M CUDA . 1GB et 4GB de ram d'ou peut venir le probléme?
A voir également:
- Probléme gta IV
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment changer de personnage sur gta - Forum Minecraft
3 réponses
As tu un luncheur qui te lance GTA IV ? car je l'ai moi aussi sur sur mon PC sauf que j'utilise le luncheur RAZOR afin de gérer les trophées comme sur la Xbox ton erreur vient peut être de la.
NB : le jeu et Acheter ou DL ?
NB : le jeu et Acheter ou DL ?
Enfaite le souci c'est qu'il fallait que je télécharge le window xp pack série 3 j'etais en pack série 2 je m'était pas rendu compte merci de ta réponce en tout cas au moin on peut compter sur quelqu'un!
J'ai une autre question pour mettre des mods voiture serais tu faire j'arrive pas même avec les tuto
J'ai une autre question pour mettre des mods voiture serais tu faire j'arrive pas même avec les tuto