Modit origine !!
lessram 79
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Daimko Messages postés 65 Statut Membre -
Daimko Messages postés 65 Statut Membre -
j'ai un petit souci avec un jeux acheter d'occasions qui est les royaumes d'amalur RECKONING,
alors voila, je tente d'installer le jeu et a un moment mon compte origine s'ouvre et il me demande un code afficher sur un facicule dans la boite alors je le tape et il me dit que le code est déjà utilisé alors je ne sais vraiment pas comment continuer l'instalation si vous pouviez me renseigner :-)
alors voila, je tente d'installer le jeu et a un moment mon compte origine s'ouvre et il me demande un code afficher sur un facicule dans la boite alors je le tape et il me dit que le code est déjà utilisé alors je ne sais vraiment pas comment continuer l'instalation si vous pouviez me renseigner :-)
A voir également:
- Modit origine !!
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Samsung
- Remettre les couleurs d'origine de l'écran ✓ - Forum Windows 10
- Manga-origine - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Les jeux d'aujourd'hui sont pour la plupart lié à un compte en ligne, soit via Steam soit via Origin. (je dis bien pour la plupart)
Tu n'as plus qu'à repartir où tu as acheté ton jeu (particulier ou professionnel) pour lui expliquer la chose. Si il s'agit d'un particulier, il sera dans l'obligation de te fournir le compte où la clé est liée car il est impossible de la délier :m
Tu n'as plus qu'à repartir où tu as acheté ton jeu (particulier ou professionnel) pour lui expliquer la chose. Si il s'agit d'un particulier, il sera dans l'obligation de te fournir le compte où la clé est liée car il est impossible de la délier :m