Modit origine !!

Fermé
lessram 79 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 2 mai 2013 à 22:49
Daimko Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 - 2 mai 2013 à 23:53
j'ai un petit souci avec un jeux acheter d'occasions qui est les royaumes d'amalur RECKONING,
alors voila, je tente d'installer le jeu et a un moment mon compte origine s'ouvre et il me demande un code afficher sur un facicule dans la boite alors je le tape et il me dit que le code est déjà utilisé alors je ne sais vraiment pas comment continuer l'instalation si vous pouviez me renseigner :-)

1 réponse

Daimko Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 6
2 mai 2013 à 23:53
Les jeux d'aujourd'hui sont pour la plupart lié à un compte en ligne, soit via Steam soit via Origin. (je dis bien pour la plupart)

Tu n'as plus qu'à repartir où tu as acheté ton jeu (particulier ou professionnel) pour lui expliquer la chose. Si il s'agit d'un particulier, il sera dans l'obligation de te fournir le compte où la clé est liée car il est impossible de la délier :m
0