Problème Carte graphique pour Battlefield 3 .
TheNexeus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lemecdu38 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lemecdu38 Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je me suis procurer Battlefield 3 sur pc ... Je les installer ect et quand j'ai voulue démarrer le jeu un message d'erreur me disant que ma carte graphique est en version 280.19 et que la version recommander était 285.38 .
Je les installer mais un autre message d'erreur disant que Je ne dispose pas du matériel compatible ??
Ma carte graphique est une : NVIDIA GeForce 510
HELP !!
Je me suis procurer Battlefield 3 sur pc ... Je les installer ect et quand j'ai voulue démarrer le jeu un message d'erreur me disant que ma carte graphique est en version 280.19 et que la version recommander était 285.38 .
Je les installer mais un autre message d'erreur disant que Je ne dispose pas du matériel compatible ??
Ma carte graphique est une : NVIDIA GeForce 510
HELP !!
A voir également:
- Problème Carte graphique pour Battlefield 3 .
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
4 réponses
si elle et compatible que o.c over cloker et il faux que tous tes port de ta livebox soie ouvert voir les site pour cela en recherche sur le net pour bf3 en esperant te voir bientot dessus
Sa ne sert à rien de chercher bien loin , ta carte graphique n'est pas du tout faite pour Battlefield 3 , et n'écoute pas draynia1 il dit des conneries ;)