Problème d'ID minecraft jccoral - Dernière réponse le 1 mai 2013 3 réponses bonjour, je me demandais comment on faisait pour faire une commande nommée give qui a pour but de donner un objet à un joueur mais tout ça avec un ID à deux nombre par exemple: 383:16? merci. -- Jccoral de la TeamPasteque! :) Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Pascattack /give [joueur] 383 [nombre] 16 Donc si je veux donner 12 laine rouge a mon ami george : /give george 35 12 14 Bonne chance! Réponse 2 / 3 jccoral Auteur merci beaucoup! :) Réponse 3 / 3 Pascattack Marque ta question comme [Résolue] ! Merci :) Discussions similaires Impossible d'accéder à un site "gate first id fr" denisdu67 gate.first-id bloque la lecture de mon quotidien. Solutions gilmarine Comment définir ma nouvelle PS4 comme PS4 principale ? cod-alpha gate.first.fr/ dc26120 Comment me servir de l'ID reçu par CALL2GET? Ivbi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Pascattack /give [joueur] 383 [nombre] 16 Donc si je veux donner 12 laine rouge a mon ami george : /give george 35 12 14 Bonne chance!