Payday 2

Fermé
kniwy Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 17 août 2013 à 19:58
kniwy Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 18 août 2013 à 10:07
Bonjour,
Alors voilà, quand je lance mon jeu (PayDay 2) il me demande de faire une mise à jour de environs 1 Giga donc je l'ai installé pas de problème le jeu se lance et je pouvais joué normalement mais une fois que j'ai éteint mon jeu et que je suis revenus quelques heures plus tard mon Steam me demande de refaire cette même mise à jour donc je l'ai faite encore une fois et la je viens de relancé mon jeu et il me demande encore de faire cette même mise à jour de 1 Giga je ne sais pas trop quoi faire j'espère que mon explications est compréhensible.
Alors si quelqu'un a une solution je suis a l'écoute voila même si quelqu'un a eu le même soucis sur un autre jeu j'aimerai bien savoir comment il a fait pour le résoudre.
(Je pense que je vais reinstallé le jeu cette nuit ou demain sinon en espérant que ça corrige ce petit bug)
Voilà merci d'avance pour votre aide ! :D

A voir également:

1 réponse

kniwy Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013
18 août 2013 à 10:07
Bon bah en faite après cette dernière mise à jour j'ai relancé plus de 5 ou 6 fois mon jeux et je n'ai plus eu de problème sans doute un bug steam il n'est pas resté très longtemps ça fait plaisir.
0