Chute de FPS! bug système?

Fermé
ripitri - 18 août 2013 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 20 août 2013 à 12:49
Bonjour,
Alors voilà, je suis un joueur de World of Tanks, et j'ai un petit problème, en tant normal mon jeux et tout mes jeux de façon général tourne à environ 50 FPS
Seulement depuis un petit moment, je dépasse rarement 25 FPS
Alors j'avais envoyer un ticket au support de World of tanks, pensant que c'était le jeux qui bugait mais on me répond que c'est la carte graphique qui à un soucis et que je dois mettre les pilotes à jour, je soucis c'est qu'ils le sont. aujourd'hui j'ai eu, je ne sais comment un retour à la normal à 60 FPS pendant une minute (faux espoir)
On me conseil ensuite de formater le PC mais je n'ai pas trop envie de la faire vue que j'ai peur d'empirer la chose, c'est a dire que Windows 8 ne se réinitialise pas correctement
Au fait, ma carte graphique est un AMD Radeon HD 7660D (Embarquer)
Voilà que dois-je faire?
Et tant que j'y suis que se passe t-il si:
-je désactive ma carte graphique?
-"Actualise" mon PC (fonction de Win 8)?

4 réponses

alainpag Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 3
18 août 2013 à 22:15
Essaies d'aller sur le site du fabriquant de ta carte vidéo ou sur touslesdrivers.com, tu trouveras surement ton bonheur.

bonne chance !
0
non justement, j'ai déjà essayer et rien ne change...
0
fr-darkrod Messages postés 422 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2020 23
19 août 2013 à 16:48
Mais tu as pas de carte graphique , c'est un Chipset :D lol
0
Profil bloqué
18 août 2013 à 23:46
si tu desactive ta carte graphique: logiquement, tu ne pourra pas jouer.
0
Tout à fait normal....
C'est un IGP..
Achète une carte graphique pour jouer..

Je vais t'expliquer :
Un controlleur graphique est là pour remplacer une carte graphique.Les perfs sont nul dans les jeux car les GPU sont d'ancienne génération et la mémoire est partagée avec le systeme:
si tu as 512Mo de DDR il y a 64 Mo (généralement) qui sont réservés à la vidéo.Les contrôleurs graphique ( ou Vidéo ) intégrés à la carte mère / processeur sont plutôt bien pour la bureautique UNIQUEMENT.

"Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit."
0
mon PC n'as même pas un an, j'ai 4Go de ram et un processeur a 3.7 GHz
Et acheter une carte graphique pour jouer, elle tenais bien jusqu'à présent...
0
Utilisateur anonyme
20 août 2013 à 12:49
Ah ben , sans carte graphique tu ne peux pas jouer!!
0
fr-darkrod Messages postés 422 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2020 23
19 août 2013 à 00:06
Egalement , penses à faire les poussières sur ton ordinateur !

Poussières = mauvaise ventilation = température = ralentissement de calculs = chute de FPS

Bien nettoyer son PC est vital !
Durée de vie des composants augmentée , moins de bruit car les ventilateurs seront moins sollicité , meilleure performance.
0
Mon PC est très bien entretenue, je le nettoie toutes les 4 ou 5 semaines quand j'ai le temps
Donc je ne pense pas que ce soit cela
0