Config suffisante?

toschiro67000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toschiro67000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
le nouveau total war: rome 2 est sorti et je ne sais pas si ma config est suffisante, voilà les config mininum requises et celle conseillée.

Minimum requise:

Windows XP/Vista/7/8 ; Processeur Intel Dual Core 2 GHz ou Processeur Intel Single Core 2.6 GHz ; 2 Go de RAM ; Carte graphique 512 Mo compatible DirectX 9.0c

Minimum conseillée:

Windows 7/8 ; Processeur Intel Core i5 seconde génération ; 4 Go de RAM ; Carte graphique 1024 Mo compatible DirectX 11

Ma config:

Windows 7; Processeur Intel(R)Pentium(R) CPU 2,13GHz; 4Go de mémoire Ram dont 3,86 utilisable; système d'exploitation 64 bits; carte AMD Radeon HD 6370M

est ce suffisant pour faire tourner le jeux ?

4 réponses

Thw59 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Salut,

Tu peux utiliser ce lien si tu n'es pas sur que ta config puisse faire tourner certains jeux :

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

C'est rapide, clair, et très simple d'utilisation.

Tu peux trouver ton jeu en tapant "ROME" dans le champs de recherche.

Cordialement,
0
toschiro67000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok apparemment je serais entre le minimum et le recommandé

merci pour ta réponse
sais tu ce qu'est driveragent? il figure dans le recommandation du lien que tu m'a passé
0
Thw59 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Euh non je ne vois pas ce que c'est.

DriverAgent = gestionnaire de pilotes, grossièrement traduit, non ?

Enfin je ne sais pas ^^
0
toschiro67000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il propose une mise à jur payante apparemment mais bon vu que je suis entre la config minimum et la conseillée le jeu devrait tourner convenablement
0

Si je t'ai donné ce lien c'est uniquement pour que tu prenne conscience de où se situe ta machine par rapport à la config recommandée.

Après le reste, tu n'y fait pas attention ^^
0

comment ça?
0

Ce lien c'est simplement pour que tu vois si tu as la config nécessaire au jeu que tu recherche.

S'il te propose des mises à jours ou autres pour améliorer ton pc, tu ne les fais pas. :)
0

merci pour tes reponse
0