Config suffisante?
toschiro67000
Messages postés
5
Statut
Membre
-
toschiro67000 Messages postés 5 Statut Membre -
toschiro67000 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
le nouveau total war: rome 2 est sorti et je ne sais pas si ma config est suffisante, voilà les config mininum requises et celle conseillée.
Minimum requise:
Windows XP/Vista/7/8 ; Processeur Intel Dual Core 2 GHz ou Processeur Intel Single Core 2.6 GHz ; 2 Go de RAM ; Carte graphique 512 Mo compatible DirectX 9.0c
Minimum conseillée:
Windows 7/8 ; Processeur Intel Core i5 seconde génération ; 4 Go de RAM ; Carte graphique 1024 Mo compatible DirectX 11
Ma config:
Windows 7; Processeur Intel(R)Pentium(R) CPU 2,13GHz; 4Go de mémoire Ram dont 3,86 utilisable; système d'exploitation 64 bits; carte AMD Radeon HD 6370M
est ce suffisant pour faire tourner le jeux ?
le nouveau total war: rome 2 est sorti et je ne sais pas si ma config est suffisante, voilà les config mininum requises et celle conseillée.
Minimum requise:
Windows XP/Vista/7/8 ; Processeur Intel Dual Core 2 GHz ou Processeur Intel Single Core 2.6 GHz ; 2 Go de RAM ; Carte graphique 512 Mo compatible DirectX 9.0c
Minimum conseillée:
Windows 7/8 ; Processeur Intel Core i5 seconde génération ; 4 Go de RAM ; Carte graphique 1024 Mo compatible DirectX 11
Ma config:
Windows 7; Processeur Intel(R)Pentium(R) CPU 2,13GHz; 4Go de mémoire Ram dont 3,86 utilisable; système d'exploitation 64 bits; carte AMD Radeon HD 6370M
est ce suffisant pour faire tourner le jeux ?
4 réponses
-
Salut,
Tu peux utiliser ce lien si tu n'es pas sur que ta config puisse faire tourner certains jeux :
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
C'est rapide, clair, et très simple d'utilisation.
Tu peux trouver ton jeu en tapant "ROME" dans le champs de recherche.
Cordialement,
-
ok apparemment je serais entre le minimum et le recommandé
merci pour ta réponse
sais tu ce qu'est driveragent? il figure dans le recommandation du lien que tu m'a passé -
il propose une mise à jur payante apparemment mais bon vu que je suis entre la config minimum et la conseillée le jeu devrait tourner convenablement
-