Problème Steam

Fermé
Johnbullogaga Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2013 - 7 sept. 2013 à 04:02
 Jérémie - 7 sept. 2013 à 14:11
Bonjour à tous
Je viens d'acheter Napoleon Total War, il a mis un temps fou à s'installer car à cause de steam, il y a une mise à jour obligatoire avant le démarrage du jeu, mise à jour qui a pris 5 jours car ma connexion est très lente.
Ce matin cependant, cette mise à jour est terminée et je lance le jeu. Grande déception, seul l'écran qui cite les droits au début s'affiche, puis plus rien. Vraiment plus rien : mon ordi ne répond plus, je dois l'éteindre en coupant le courant (même le bouton ne marche pas).
Quelqu'un connaîtraitil la source du problème?
Merci d'avance

2 réponses

Atropa Messages postés 1940 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 274
7 sept. 2013 à 04:18
Bonsoir,

ça peut être beaucoup de choses. ton système peut être vérolé de différente manière, ton pc peut ne pas convenir ou une erreur a pu se produire lors du téléchargement ou de l'installation. le pilote de ta carte graphique n'est peut être pas à jour.
0
Salut,


Pilotes graphique et réseau à jour? et directx?

Quel pare feu? avec celui de Windows pas de problèmes, mais les autres doivent autoriser UDP en sortie, vire Comodo ou un autre du même genre (sauf suite antivirus).

Avast a un module réseau qui met le bazar, essaye de le désactiver.

Tu as essayé de réinstaller Steam?
0