Puissance de pc pour jouer aux sims 3?

Fermé
Anonymouss - 8 sept. 2013 à 11:50
inco800 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 - 8 sept. 2013 à 15:32
Bonjour, je suis une grande fan des sims 3 mais mon ordi commence à ramer un peu sur le jeu. Sachant que j'ai les sims 3 simple, 5 add-on et un kit. Mais le problème c'est que je souhaite m'en acheter d'autre notamment les derniers ad-on sortis et certains kit et je ne sais pas si mon pc sera capable de tout lire sans trop beugué. Donc il me faudrais votre aide pour savoir ce que je doit faire niveau pc pour qu'il soit capable de lire tout les add-on est beaucoup de kit! Par exemple, la puissance de votre pc, ect... Moi je ne m'y connais pas trop, mais j'aimerais vraiment pouvoir tous les avoir sans problèmes pour jouer sans beug de temps ect... Voilà, j'espère que vous m'aurez comprise, sur ce, à bientôt et merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

inco800 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 15
8 sept. 2013 à 12:10
Peux tu me dire quel est le processeur de ton pc ? Si c'est un i3 alors c'est perdu d'avance ... ( i3 est le processeur le moins puissant et les sims 3 est un jeux relativement pluissant ... )
Et au passage ta carte graphique : tu vas dans le Bureau, clique droit -> propriétés -> paramètres -> avancés -> carte
1
Je suis pas très forte en informatique. Je sais où trouver mon processeur mais je n'arrive pas à déterminer ce que c'est. Et ma carte graphique c'est une ATI Radeon HD 3800. Voilà, si tu pouvais m'aidez pour mon processseur, JE suis preneuse.
0
inco800 Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2015 15
8 sept. 2013 à 12:53
Démarre >Panneau de configuration > Système et sécurité > système
0
Je suis sur le truc que tu m'a dit mais je vois pas ce que c'est.
0
Et pour ma carte graphique, elle est bien où pas?
0
Modifié par inco800 le 8/09/2013 à 13:08
On va dire que ta carte graphique est "normale".
Vérifie ta compatibilité sur : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Tape sims 3 sur Search for a game et ensuite clique sur can you run it.
Il te demandera d'exécuter java, fais le.
0