Désinstallation de " A New Beginning "
aronbaker1
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de terminer A New Beginning et je souhaite le désinstaller.
Au départ, je ne l'ai pas installé sur le disque C mais sur le disque D (partition, je crois) dans un dossier intitulé " A New Beginning ".
Je suis donc allé dans Paramètres - Programmes et fonctionnalités - et j'ai double-cliqué sur l'icône du jeu.
Là , l'installshield wizard a pris le relais et m'a demandé si je voulais supprimer les sauvegardes, j'ai mis que non.
Ensuite, j'ai cliqué sur le bouton de désinstallation.
Cela a duré environ 10 sec puis je suis allé revoir le contenu du disque D : le dossier y est toujours !!!
Mieux : le raccourci du bureau n'a pas été supprimé et je lance le jeu supposé désinstallé sans problème !
Par contre, l'icône du jeu a bien disparu de " programmes et fonctionnalités ".
Comment donc désinstaller ceci proprement (corbeille ???) sans utiliser d'autre utilitaire ?
Je précise qu'en allant dans la base de registre (regedit) et que je fais une recherche sur " beginning" , l'ordinateur ne trouve rien.
Si une bonne âme peut m'aider, elle est la bienvenue ...
D'avance merci.
Aaron
Je viens de terminer A New Beginning et je souhaite le désinstaller.
Au départ, je ne l'ai pas installé sur le disque C mais sur le disque D (partition, je crois) dans un dossier intitulé " A New Beginning ".
Je suis donc allé dans Paramètres - Programmes et fonctionnalités - et j'ai double-cliqué sur l'icône du jeu.
Là , l'installshield wizard a pris le relais et m'a demandé si je voulais supprimer les sauvegardes, j'ai mis que non.
Ensuite, j'ai cliqué sur le bouton de désinstallation.
Cela a duré environ 10 sec puis je suis allé revoir le contenu du disque D : le dossier y est toujours !!!
Mieux : le raccourci du bureau n'a pas été supprimé et je lance le jeu supposé désinstallé sans problème !
Par contre, l'icône du jeu a bien disparu de " programmes et fonctionnalités ".
Comment donc désinstaller ceci proprement (corbeille ???) sans utiliser d'autre utilitaire ?
Je précise qu'en allant dans la base de registre (regedit) et que je fais une recherche sur " beginning" , l'ordinateur ne trouve rien.
Si une bonne âme peut m'aider, elle est la bienvenue ...
D'avance merci.
Aaron
A voir également:
- Désinstallation de " A New Beginning "
- Mcafee desinstallation - Guide
- New outlook - Accueil - Mail
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- New york 911 télécharger - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Salut,
Cette astuce supprimera les sauvegardes peut être a moins qu'elles soient dans "mes documents" :
Supprime tout simplement les dossiers dans C et D non ?
Ensuite clique sur la touche windows puis R, ensuite dans executer tape : AppData, Va dans les 3 dossiers et supprime ce qui a le nom du jeu Puis désinstalle le si il est dans le panneau de config
Cette astuce supprimera les sauvegardes peut être a moins qu'elles soient dans "mes documents" :
Supprime tout simplement les dossiers dans C et D non ?
Ensuite clique sur la touche windows puis R, ensuite dans executer tape : AppData, Va dans les 3 dossiers et supprime ce qui a le nom du jeu Puis désinstalle le si il est dans le panneau de config