Baisses de permformances dans les jeux

A314116P Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, ces derniers temps j'ai constaté que mon PC portable n'été plus aussi performant qu'avant. En fait, quand je lance un jeu, il tourne bien au début, mais au bout de 5 min l'ordi commence à surchauffer et des chutes de framerate apparaissent, rendant le jeu injouable et m'obligeant à mettre les graphismes au plus bas. Je pensais que c'été à cause de jeux récents très gourmands mais sa le fait aussi sur des jeux avec lesquels je joué avant avec les graphismes à fond. Donc je voudrais savoir comment régler le problème.
Merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

essaye de défragmenter et de nettoyer ton pc regarde aussi la place s'il te reste sur ton disque dur
0
A314116P Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur mon disque dur il me reste 93,4 Go sur 916, je vais essayer de le défragmenter, je pensé aussi faire la poussière à l'interieur car c'est souvent cela la cause de la surchauffe mais vu que c'est un portable sa va pas etre évident...
0
Utilisateur anonyme

ok essaye et tien nous au courant
0
A314116P Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Es-ce que je devrais aussi libérer de l'espace sur mon disque dur, vu que j'ai 93.4 Go de libre sur 916, le problème peut-il venir de la?
0
Utilisateur anonyme

possible
0