Problème chargement jeu
ToxinHEDZ
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
c0wn0nk Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
c0wn0nk Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et bonne année,
voilà mon problème lors des chargement pour de nombreux jeux (Left 4 Dead 2, Team Fortress 2) et même des jeux non-steam (comme l'excellent Panzar) mes chargements sont beaucoup plus long que pour les autres joueur et prennent plusieurs longue minutes ! Je ne comprend pas. En fait, les chargements se bloque et se relance que très longtemps après.
Ma config est pourtant bonne et le problème n'est pas de Steam !
Que se passe-t-il ?
Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu !
voilà mon problème lors des chargement pour de nombreux jeux (Left 4 Dead 2, Team Fortress 2) et même des jeux non-steam (comme l'excellent Panzar) mes chargements sont beaucoup plus long que pour les autres joueur et prennent plusieurs longue minutes ! Je ne comprend pas. En fait, les chargements se bloque et se relance que très longtemps après.
Ma config est pourtant bonne et le problème n'est pas de Steam !
Que se passe-t-il ?
Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu !
A voir également:
- Problème chargement jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
4 réponses
Bonne config tous de même .. ^^
Je suis sur que c'est ta connection qui foire .. Au pire fais une un test et montre-nous : https://www.speedtest.net/fr
:D
Je suis sur que c'est ta connection qui foire .. Au pire fais une un test et montre-nous : https://www.speedtest.net/fr
:D
Bonjour et bonne année à toi aussi !
D'abord, Peux-tu nous dire quelle est ta config ? Et puis est-ce que tu as penser a désinstaller steam et a le réinstaller après ? (Même pour tes jeux No-Steam, c'est à dire désinstall et réinstall ?)
Et aussi voir un peu ta connection internet ? Ta vitesse de téléchargement car moi aussi je joue a Left 4 Dead et bon, jouer a ce jeu avec un ping de 250 (voir même plus) et une connection de 512 Kbps, c'est chaud ... >.<
"Que ce passe-t-il?" J'ai envie de dire que c'est plutot un bug vu comme ca mais bon, je n'en suis pas certain :)
Bien à toi, c0wn0nk __'
D'abord, Peux-tu nous dire quelle est ta config ? Et puis est-ce que tu as penser a désinstaller steam et a le réinstaller après ? (Même pour tes jeux No-Steam, c'est à dire désinstall et réinstall ?)
Et aussi voir un peu ta connection internet ? Ta vitesse de téléchargement car moi aussi je joue a Left 4 Dead et bon, jouer a ce jeu avec un ping de 250 (voir même plus) et une connection de 512 Kbps, c'est chaud ... >.<
"Que ce passe-t-il?" J'ai envie de dire que c'est plutot un bug vu comme ca mais bon, je n'en suis pas certain :)
Bien à toi, c0wn0nk __'
J'ai une connexion très très bancale celà dit, sur Steam je télécharge à 1Mb/s Oo
Je pense que c'est lié à ma connexion car celle-ci saute très souvent je pense changer de box ça va peut être réglé les problèmes !
Voici ma config :
PROCESSEUR ET CHIPSET
Modèle Processeur AMD Quad-Core A10-5750M (2,50 GHz)
Nombre de coeurs 4
Mode Turbo 3,50 GHz
Northbridge AMD AM70
MÉMOIRE
Capacité mémoire 8192 Mo
Type SO-DIMM DDR3
Fréquence 1600 MHz
Maximum 16384 Mo
AFFICHAGE
Écran 15,4"
Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080)
Carte graphique AMD Radeon HD 8970M
Type GDDR GDDR5
Mémoire totale 2048 Mo
STOCKAGE
Nombre d'unité de stockage 1
Emplacement HDD 2,5" disponible 1
Espace disque total 750 Go
Type HDD
Vitesse HDD (trs/min) 7200
Je pense que c'est lié à ma connexion car celle-ci saute très souvent je pense changer de box ça va peut être réglé les problèmes !
Voici ma config :
PROCESSEUR ET CHIPSET
Modèle Processeur AMD Quad-Core A10-5750M (2,50 GHz)
Nombre de coeurs 4
Mode Turbo 3,50 GHz
Northbridge AMD AM70
MÉMOIRE
Capacité mémoire 8192 Mo
Type SO-DIMM DDR3
Fréquence 1600 MHz
Maximum 16384 Mo
AFFICHAGE
Écran 15,4"
Résolution Full HD 1080 (1920 x 1080)
Carte graphique AMD Radeon HD 8970M
Type GDDR GDDR5
Mémoire totale 2048 Mo
STOCKAGE
Nombre d'unité de stockage 1
Emplacement HDD 2,5" disponible 1
Espace disque total 750 Go
Type HDD
Vitesse HDD (trs/min) 7200
Débit descendant : 0,85 Mbps
Je sais pas du tout comment interpréter ça mais je sens que le 0,85 n'annonce rien de bon je me trompe ? ^^
J'ai deux conseil a te donner, le premier c'est de changer d'abonnement internet (même si tu paye un peu plus mais que tu as de la bonne qualiter, c'est le principal :) )
et le second, c'est d'en savoir un peu plus sur tes cables qui relie la borne (signal de la central) jusqu'a chez toi .. Genre combien de mètre il y a t-il entre chez toi et la borne. Pour ces choses la, faut téléphoner a ton FAI (opérateur) ;)
Personellement, j'habite pour le moment en Belgique et je suis chez VOO et j'ai du 100 Mbps en téléchargement et en upload j'ai du 5 Mbps ( https://www.speedtest.net/result/3210029811 )
et en meme pas 5 seconde je me connecte sur les serveurs dans counter strike source et Left 4 Dead :D avec des fois un ping de 5 ms voir 10 ms, pour moi c'est super !
(En tout cas je vais changer d'abbonement ça, c'est sûr)