Les sims 2 ne fonctionnent pas!
Pauline 43
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Pauline 43 Messages postés 4 Statut Membre -
Pauline 43 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai acheté le jeu les sims 2 je l'ai installer sur mon ordinateur tout allez bien. Et un jour, mon ordinateur s'est cassé. Du coup j'ai du le reformater. Après sa, j'ai réinstallé les sims 2. Donc je le lance, le logo les sims 2 s'affiche et ensuite il m'affiche un message "Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détectée ! Vérifier que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant. L'application va être fermée."
Je ne sais pas quoi faire s'il vous plait aidez moi! Merci!
Alors voilà j'ai acheté le jeu les sims 2 je l'ai installer sur mon ordinateur tout allez bien. Et un jour, mon ordinateur s'est cassé. Du coup j'ai du le reformater. Après sa, j'ai réinstallé les sims 2. Donc je le lance, le logo les sims 2 s'affiche et ensuite il m'affiche un message "Aucune carte graphique compatible DirectX 9.0c détectée ! Vérifier que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible DirectX 9.0c ainsi que des pilotes les plus récents fournis par le fabricant. L'application va être fermée."
Je ne sais pas quoi faire s'il vous plait aidez moi! Merci!
A voir également:
- Les sims 2 ne fonctionnent pas!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
Merci