Problème graphiques sims 3 animaux et cie

Alpha wolf 95 -  
 Alpha wolf 95 -
Bonjour,

J'ai récemment installé l'extension Animaux et Compagnie. Je jouais sans problème avec les chiens et autres animaux mais le problème est apparu quand j'ai voulu acheter un cheval le jeu mais j'ai un écran noir.

Impossible de quitter le jeu sans utiliser le gestionnaire de tâches, maintenant a chaque fois que je veux jouer le jeu et complètement détraquer tantôt j'ai un écran noir mais avec la musique du jeu comme si de rien étais et quand par miracle j'arrive sur l'écran de chargement cela me fais des carrés verts dans la barre de chargement.

En effet j'ai mis mes pilotes de carte graphique à jours ça ne change absolument rien.

Sinon voila ma configuration

Asus N56 VV

Nvidia GeForce GT 750M

Intel Core i5-3230M 2.60 G. Hz 6,00 Go de RAM version du pilote 331.82

Windows 8.1 (64 bits) j'ai essayé de désinstaller et réinstaller le jeu, enlevez les contenus personnalisés, remis ma carte graphique à jour et le mode de compatibilité de Windows.

Si vous avez une solution je suis preneur. Je dois avouer que le manque de solution commence à me faire regretter d'avoir acheté ce jeu. Car j'ai un ordinateur qui est censé pouvoir faire tourner le jeu après avoir tous essayés je sais maintenant que cela vient du jeu.

Merci

A voir également:

1 réponse

Alpha wolf 95

Pourriez vous m'aidez SVP
0