Les Sims 3 : Mise à jour impossible

MathL Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MathL Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour! Voilà mon problème: Le lanceur de jeu Les Sims 3 me demande de faire une mise à jour. Mais impossible car "Fichier introuvable". Je pense savoir d'où vient le problème. Dans Game/bin il y a des fichiers et j'en ai supprimé deux par erreur. J'ai essayé de les récupérer à l'aide d'un logiciel mais ils sont introuvables. Vous allez me dire, il me suffit de tout réinstaller. Mais le soucis c'est que j'ai plusieurs disques additionnels qui appartiennent à une amie, qui elle, les a prêté à quelqu'un d'autre. Demain j'ai 2 nouveaux disques additionnels. Pensez-vous que je saurai les installer sans faire la mise à jour? J'aimerais vraiment pouvoir la faire car mon jeu se coupe parfois et je pense que c'est parce que je n'ai pas su faire la mise à jour... Je sais que ce n'est pas très clair, mais si quelqu'un sait m'aider, ce serait gentil!
A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Salut, essaye de mettre à jour avec le super patch > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Patch_67
Sinon, si tu as un deuxième pc installe le jeu et récupère les deux fichiers manquants.
Et non, il est peu probable que tu puisses installer tes nouveaux add-ons sans avoir mis à jour.
0
MathL Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah j'avais pas pensé à l'installer sur un autre pc! Je mets les 2 fichiers sur un clé USB, je les rajoute sur mon pc et c'est bon?
Merci beaucoup!
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Oui ça devrait marcher.
0
MathL Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci!
0