Minecraft qui rame du jour au lendemain.

Fermé
Brosky17 - 29 janv. 2014 à 17:35
S-xerox Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 19:12
Bonjour,

J'écrit ce sujet car depuis il y a environs deux semaine mon Minecraft rame sans raison et mes fps sont passer de 50 a 3 voir 10 maximum. Le problème étant survenu du jours au lendemain je ne pense pas que ce soit du a un manque de puissance de mon pc.

Petite précision ce problème n'a lieu qu'avec Minecraft, ce problème n'a pas lieux sur les autres jeux auquel je joue.

J'ai déjà essayer de réinstaller Minecraft en repartant de 0, d'installer GameBooster, de baisser les paramètre graphique au minimum mais rien n'y fait le problème persiste...

Ah et je tiens aussi a préciser au cas ou que peu avant que le problème ne survienne j'ai mis a jour ma carte graphique mais je ne pense pas que le problème vienne de la ^^.

Sur ce je vous remercie en avance pour vos réponse par ce que je suis a bout, j'ai déjà passer des heur a chercher une solution sur internet mais toutes les solution que j'ai trouver ne fonctionne pas. Donc j'espère trouver une réponse ici ^^.
A voir également:

1 réponse

S-xerox Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
29 janv. 2014 à 19:12
Bonjours a toi
Qu'a tu comme machine et config?
0