Les sims 3 et sims 3 destination aventure ne fonctionnent pas

Fermé
Sorbetbanana Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 1 févr. 2014 à 13:04
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 1 févr. 2014 à 13:09
J'ai installé les sims 3 il y a quelques mois et il marchaient très bien. Hier j'ai installé les sims 3 accès VIP qui fonctionnait lui aussi très bien. Ensuite, j'ai installé après les sims 3 destination aventure. J'ai essayé d'y jouer mais ils me disent de mettre le jeu sims 3 accè vip. Idem avec les sims 3. J'ai essayé de rentrer accès vip, il fonctionnaient mais je ne peux pas jouer aux autres. Auriez vous une solution svp?
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
1 févr. 2014 à 13:09
Salut, il faut comprendre que le jeu et ses extensions forment un ensemble, ce ne sont pas des jeux séparés. Le tout se lance avec l'extension la plus récente, donc pour toi Accès VIP. Si tu avais joué plus longtemps, tu te serais rendu compte que tu as bien toutes les nouveautés de toutes les extensions en lancant ton jeu avec accès vip.
Lien intéressant à lire > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Disque_additionnel
0