Megapack ski challenge

Fermé
Aurore_Mnx - 29 janv. 2014 à 17:47
 Aurore_Mnx - 5 févr. 2014 à 14:09
Bonjour,
J'avais une question à propos de la ski challenge 14, le jeu! Alors en fait on m'a parlé du megapack sur la version android, mais je ne sais pas trop en quoi ca consiste. Quelqu'un peut me renseigner? Ca coute combien, et on peut en faire quoi exactement? J'adore ce jeu, alors je veux être à jour avec toutes ses fonctions :)


1 réponse

Coucou! Normalement le megapack coûte dans les 5 euro et en fait, c'est l'option que tu prends pour que es skis ne s'usent plus jamais. Perso je trouve que ça vaut le coup, dans d'autres jeux tu paies bien plus pour des trucs qu'il faut tout le temps renouveler, alors qu'ici tu ne paye qu'une fois. En plus, des nouvelles pistes supplementaires sont a ta disposition une fois que tu as installe le megapack. Bonne soiree!
0
Bonsoir, merci pour ta réponse! Normalement, c'est à dire, il y a des prix différents pour des "options" différentes? Je croyais que le mega pack c'était un seul truc, j'ai peut-être mal compris. C'est sûr que déjà le fait que ce soit gratuit est énorme. Des nouvelles piste c'est très tentant en effet, et pour les ksis c'est sûr que quand on joue beaucoup ca vaut le coup, moi perso je joue tellement mal que mes skis s'usent tout de suite ;)
Donc c'est vraiment ces deux trucs: les pistes en plus, et les skis "increvables". Ca me parait raisonnable pour 5 euros, reste à voi cette histoire d'options (si j'ai bien compris!). Merci!
0
sandrine1977 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 21
4 févr. 2014 à 18:25
Ben je crois que tu as la possibilite d'acheter des petits pacs aussi - mais pareil hein, je ne suis pas sûre. Genre juste renouveler les skis une fois pour 1 €, des trucs de ce genre... le mega pack en soi est un seultruc, mais qui te met la totale quoi ;) Le mega pack est une version "deluxe" ou "pro", si tu preferes ;) - je t'en prie, ravie d'avoir pu t'aider ^^
0
Ahhh je vois! C'est peut-être pas mal pour débuter, après 5 euros c'est pas la fin du monde nonplus, surtout si après tu es tranquil. En tout cas merci pour toutes ces infos, tu me sauve la mise!
Tu as déjà essayé Sochi? Tu la trouves comment? J'ai pas encore eu le temps moi, mais la course est déjà dans deux jours alors je devrais me dépecher si je veux avoir une idée de quoi ca a l'air.
0