Cherche un jeu de type (4x rts)

Fermé
spawnpoison Messages postés 54 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 4 févr. 2014 à 23:13
spawnpoison Messages postés 54 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 6 févr. 2014 à 00:08
Bonjour,
je recherche un jeu 4x rts et Je sais qu'il y en n'a plusieurs mais j'ai des critères spécifiques.
-le jeu doit pouvoir jouer en lan.
-Je veux qu'il y est de la personnalisation, je n'aime pas les jeux que tu as une race ou nation qui est spécifique (genre Starcraft 2 ou la plus part des rts classique).

J'ai aimé l'idée de sins of solar mais tristement les races sont fixes, tu as bien les technologies mais bon c'est pas assez pour vraiment dire que c'est personnalisable, pour moi personnalisable c'est comme le jeu Stardrive,Endless Space et Fallen Enchantress que tu décides tes forces et faiblesses.

p.s j'ai donné plusieurs exemple mais ce n'est pas obliger d'être des jeux spatiales sa peut être n'importe quoi.

MERCI


A voir également:

1 réponse

sgmat Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022 62
5 févr. 2014 à 08:52
Bonjour spawnpoison,

Si tu aime bien les jeux au tour par tour "Sword of the Stars II: Enhanced Edition" devrai te plair. Dans ce jeu tu a la possibilité de personnalisé les vaisseaux avec différents type d'armes et équipement dont tu auras fait la recherche. Il est disponnible sur steam mais je ne sais pas si il y a un mode lan.

Sgmat.
0
spawnpoison Messages postés 54 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014
6 févr. 2014 à 00:08
merci de ton offre,mais comme je l'ai dit dans ma question je recherche un rts (real time strategic).Il est vrai que j'aime les jeux tour par tour mais quand tu joue avec un amis c'est pas le top encore une fois merci de ta réponse.
0