Réussir à jouer a DayZ sur mon Ordinateur portable? ? ??

alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui je vous demande; Est ce que je peux jouer a DayZ sur mon ordi.

J'ai un excellent ordi de travaille, mais quand viens le temps de jouer a des jeux, on a un problème!

Sur Can You Run It, je passe TOUT les critères SAUF la carte graphique qui est bof.

Il faut 512 Mo de "dedicated video ram" et j'ai 16..

MAIS, pour ceux qui me diront "Si il te dit que tu passe pas, tu passe pas et voila!"

J'arrive a jouer a Planetside 2 en graphismes niveau "bas" (il y a Très bas, donc j'ai pas les pires graphismes) avec presque aucun lag! Juste un down de fps a chaque 10 minutes environ, genre 4 fps de moins seulement!

1 réponse

IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Bonjour,
Quelle est votre carte graphique ?
0
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Intel(R) HD Graphics 4600
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

C'est normal... ce n'est pas une carte graphique pour jouer...
0
alexo28 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Sa, j'avais compris. Mais est ce que je vais pouvoir jouer a DayZ?

Dite moi si vous êtes sur à 100%.

Je joue tout de même a Planetside 2 presque sans lag!
0

On peut pas trop comparer les deux... mais normalement une Intel HD tu ne joues pas avec ça...
0

Je sais bien :/ Mais avec le chipest intégré on m'a dit que c'était foutu pour la changer.

J'ai recu cet ordi a noel, je pouvais pas choisir, ce fut un cadeau...
0