Mes sims 3 ne marchent plus
Missy-Melodie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Dior t'adore Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dior t'adore Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors voilà je sais pas quoi faire quand je lance mes sims ils se lance normalement sauf qu'au bout d'un certains moment ( 20 min a peu près ) ou même au démarrage, l'écran deviens noir et on voit une partie de mon bureau seulement avec un gros carré noir et je ne peu plus les relancer je suis obliger de faire CTRL+ALT+SUPPR car je ne peu plus rien faire. :(
Si quelqu'un à la même chose et qu'il a résolu le problème j'aimerais bien qu'il m'en fasse profiter.. Ou si quelqu'un sait d'où viens le problème tout simplement .. Parce que je ne sais pas quoi faire quand j'ai acheter mon ordi la vendeuse m'a dit qu'il étais parfaitement compatible pour supporter tout les sims .
Configuration ; Windows Version: Microsoft Windows 8 (build 9200), 64-bit
Processor: Intel(R) Core(TM) i3-2348M CPU @ 2.30GHz
Graphics Card: AMD Radeon HD 7600M Series
Total RAM: 8.0 GB
Ma mise a jours des sims 3 : Version 1.66.2.024002
Merci d'avance . :)
Si quelqu'un à la même chose et qu'il a résolu le problème j'aimerais bien qu'il m'en fasse profiter.. Ou si quelqu'un sait d'où viens le problème tout simplement .. Parce que je ne sais pas quoi faire quand j'ai acheter mon ordi la vendeuse m'a dit qu'il étais parfaitement compatible pour supporter tout les sims .
Configuration ; Windows Version: Microsoft Windows 8 (build 9200), 64-bit
Processor: Intel(R) Core(TM) i3-2348M CPU @ 2.30GHz
Graphics Card: AMD Radeon HD 7600M Series
Total RAM: 8.0 GB
Ma mise a jours des sims 3 : Version 1.66.2.024002
Merci d'avance . :)
A voir également:
- Mes sims 3 ne marchent plus
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels