Récupération partie jeu pc
Miss-smile1
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
Miss-smile1 Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miss-smile1 Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème. Maladroitement j'ai remplacé une partie avancée d'un jeu de Micro Application (Nancy Drew) par une partie qui n'a jamais commencé. Peut-on récupérer la première partie ?
J'ai pensé à aller dans les fichiers de sauvegarde dans le disque dur mais je ne le trouve pas.
Je vous explique mon problème. Maladroitement j'ai remplacé une partie avancée d'un jeu de Micro Application (Nancy Drew) par une partie qui n'a jamais commencé. Peut-on récupérer la première partie ?
J'ai pensé à aller dans les fichiers de sauvegarde dans le disque dur mais je ne le trouve pas.
A voir également:
- Récupération partie jeu pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjours tu aurais pu au moment ou ta remplacer le fichier tu aurais fais CTRL+Z tu aurais recupéré se que tu a perdu, tu peux essayer maintenant mais je doute que ça fonctionne
Je vais essayer. Mais j'ai trouvé le fichier dans le disque dur mais c'est un fichier IICESAVE et je ne sais pas comment le modifier.