Client Steam ne demarre pas les jeux....

Fermé
overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 - 11 avril 2014 à 15:10
overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 - 12 avril 2014 à 14:13
Bonjour à tous,

voilà, j'ai fait la demande précédement....mais je vois que l'ont ne me répond pas, ce qui est logique, je suis extrêmement agressif....j'ai des soucis dans la tête....désolé...je le sais .......mais si non, j'aimerais vraiment récupérer le fonctionnement de l'application....merci ...

voilà, j'en ai marre de me prendre la tête dans les ordinateurs, normalement, je suis technicien informatique...mais comme tout....à force de ne plus exercer.....j'oublie.....

et ici, j'ai pleins de jeux dans mon PC....notament, Resident Evil 6, Grid 2, Saints Row 4, Dirt Showdonw.....Ect ....plus rien ne veut se lancer parce que je me suis mangé un virus....(ce qui est rare chez moi), je n'ai pas d'anti-virus....innutile ^^

et effectivement, je ne m'en mangent pour ainsi dire quasiment jamais !

ici, j'ai fait UNE gaffe.....j'ai donc nettoyé mon PC, maintenant c'est parfait ! il est soigné ! mais.....le cient STEAM ne me lance plus les jeux .....j'ai déjà essayé de le ré-installer....je peux vous faire un HiJackThis si vous souhaitez....???

les autres jeux "non-STEAM" fonctionnent parfaitement ! Comme : Need For Speed : Most Wanted ^^

merci d'avance pour votre aide ^^

A voir également:

1 réponse

aramir Messages postés 939 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 222
11 avril 2014 à 21:31
Bonsoir,
Comment ca ca ne fonctionne pas ? Messages d'erreurs ? Quand tu as réinstallé steam tu l'as entièrement supprimé ?
0
overdoozedj Messages postés 64 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 2
12 avril 2014 à 14:13
Je vais voir, je n'avais pas pensé à l'enlever complètement..... Je vous tiens au courant.....
0