Street Fighter IV sur PC : Joueur VS Joueur
Francky_75
-
texwiller -
texwiller -
Bonjour,
Je rencontre un problème sur le jeu street fighter IV sur PC. En fait tout fonctionne, les deux manettes USB également. Cependant, en mode Joueur vs Joueur, le jeu me demande d'appuyer sur START pourla deuxième manette, mais il ne se passe rien alors que la manette fonctionne très bien pour le reste. Il m'est donc impossible de jouer à deux... Je pense qu'il faut paramétrer le bouton START quelque part mais je en sais pas du tout comment procéder...
Merci beaucoup pour votre aide :)
Franck
Je rencontre un problème sur le jeu street fighter IV sur PC. En fait tout fonctionne, les deux manettes USB également. Cependant, en mode Joueur vs Joueur, le jeu me demande d'appuyer sur START pourla deuxième manette, mais il ne se passe rien alors que la manette fonctionne très bien pour le reste. Il m'est donc impossible de jouer à deux... Je pense qu'il faut paramétrer le bouton START quelque part mais je en sais pas du tout comment procéder...
Merci beaucoup pour votre aide :)
Franck
A voir également:
- Street Fighter IV sur PC : Joueur VS Joueur
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
salut c tous simple ^^ quand tu lance le jeu 1 fenetre apparait bin la tu vas ds config mannette et voila le tour et jouer ^^
j espere t avoir aider bon jeu
j espere t avoir aider bon jeu
Salut, déjà merci de m'avoir répondu ! j'avais bien vu ca mais en fait le problème c'est que la nouvelle configuration que je rentre n'est pas sauvegardée quand je clique sur "enregistrer" et je en comprends pas pourquoi...
T'as une idée?
T'as une idée?
t sur de changer de manette en haut tu doit choisir les manettes que tu ve cnfigurer pe etre que tu configure toujours la meme sinon je c po ^^