Je ne peux plus jouer aux sims 3

Fermé
ghizou21 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - Modifié par ghizou21 le 21/03/2014 à 14:16
Veviveva Messages postés 46 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 - 11 avril 2014 à 14:07
salut tout le monde ^-^
alors voila il y'a 8 mois j'avais les sims 3 animaux et V.I.P et je jouer super bien malgré y'avais des bugs acause des telechargements mais coméme je jouer bien aprés la mon frére a tt désinstaller ché pas pq dailleur donc je lui est demender quil me les réinstalle mais cette fois si c'étais sims3 et génératon,university,saison (jai telecharger des maisons et des sims vetm...) jai jouer super bien rien ne buguer apré 15 jours voila le blém mes sims 3 cesser de foctionner donc la j'ai fais tts les MAJ donc mon jeux est a jour c bien mais aprés les MAJ quand je fait un essai il me dit ( echec de l'anthentification de disque ! veillez inseré le disuqe du jeux les sims 3 university avant de continuier ) NN MAIS BORDEL DE MERD je ne peux plus jouer x( donc la je supprime tts mes telechargement mais bien sur comme dab rien ne foctionne

SVP aider moi c les vacn's et c le seul moments ou je peux jouer les sims :'( mrç d'avance !! dsl pour les fautes
A voir également:

1 réponse

Veviveva Messages postés 46 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 1
11 avril 2014 à 14:07
As-tu bien insérer le bon disque? Si oui c'est peut-être tout simplement ton lecteur de disque qui a un problème.
0