Simcity 3 - 4 - 5
Utilisateur anonyme
-
elbufalodugard Messages postés 44 Statut Membre -
elbufalodugard Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je fait un petit sondage, car je me demande ce que pense les gens de l'évolution de Simcity du 3 au 5. N'hésitez pas à faire part de votre avis, et selon vous, quel est le meilleur?
Bonne journée!
Je fait un petit sondage, car je me demande ce que pense les gens de l'évolution de Simcity du 3 au 5. N'hésitez pas à faire part de votre avis, et selon vous, quel est le meilleur?
Bonne journée!
A voir également:
- Simcity 3 - 4 - 5
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Paris multiple 3/5 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Salut
Je n'ai pas jouer au 3. Le 4 est pour moi la consécration de la série vu ce que j'ai pu lire sur le 5, ses DRM à la con et sa map trop petite.
Je n'ai pas jouer au 3. Le 4 est pour moi la consécration de la série vu ce que j'ai pu lire sur le 5, ses DRM à la con et sa map trop petite.
Utilisateur anonyme
Je vais donner mon avis, le 3 était très bien, mais avait des problèmes de gestions... Le 4 est super, (j'y ai joué ce matin), la gestion est bien faite, les graphismes sont encore aujourd'hui très acceptable, mais le 5 a effectivement des maps trop petites, et niveau gestion et réalisme, c'est pas terribles, même si les graphismes restent beaux, et le jeux agréable à jouer.