Problème crash/freeze diablo 2 (fonctionnait avant reformatage)

Fermé
Bam-Margera Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 8 avril 2014 à 20:45
Bam-Margera Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 - 9 avril 2014 à 16:05
Bonjour à tous,
Il a quelque jours j'ai redémarré mon pc ( un ancien HP des plus bas de gamme ) et je souhaitais rejouer à Diablo 2, jeu auquel je jouais il y a quelques années sur ce même ordinateur. Malheureusement je rencontre un problème lorsque je souhaite jouer: l'ordinateur crash/freeze et un message au triangle jaune me dit que le pilote c'est arrêté puis à redémarrer correctement. Après quelques recherches, j'ai lu que le problème pouvais peut-être provenir de Direct X mais le jeu crash même avec installation de la dernière version. J'ai lu également que le problème pouvais venir d'une case décochée dans le panneau de configuration en rapport avec la configuration nécessaire pour faire tournée un jeu (dû au reformatage).
En espérant des aides ou des conseils. :)
A voir également:

1 réponse

Bam-Margera Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014
9 avril 2014 à 16:05
UP!
Je précise aussi que je suis sous vista et que tout mes pilotes sont à jour
0