Skyrim .... ? willy0777 - Dernière réponse le 22 juin 2014 2 réponses Bonjour, petit problème lorsque je veux lancer le launcher "Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre ce problème" Un petit coup de main ? ^^Bonjour, Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Husman60 Salut, Tu lances le jeu depuis Steam ? As-tu tenté comme indiqué une réinstallation ? Réponse 2 / 2 willy0777 Auteur slt, mrc husman60 c bon sa marche je ne sait pas comment !!!!!!!!!!!! mais il marche parfaitment mrc 2 eme foit pour éssai Discussions similaires Bug skyrim quête : aveuglement. Zakayugi Skyrim le parchemin des ancien (dragon) Kimyli Parchemins des anciens Skyrim HELP ! Marvyn «bug skyrim parchemin (dragon)» Koki bug skyrim "le repaire du monstre" Antooooine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Husman60 Salut, Tu lances le jeu depuis Steam ? As-tu tenté comme indiqué une réinstallation ?
Réponse 2 / 2 willy0777 Auteur slt, mrc husman60 c bon sa marche je ne sait pas comment !!!!!!!!!!!! mais il marche parfaitment mrc 2 eme foit pour éssai