Le jeu ne se lance pas (grrrr)
servettiens
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
servettiens Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
servettiens Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les gars !
Il y a de cela trois semaines, je me suis dit "Tiens, si je reprenais une carrière sur LNF Manager 2002 ?" C'est alors que le calvaire commença... Car si la route est longue pour être un grand coach elle semble être encore plus longue pour installer ce satané jeu ! Payé 35 euros pour un truc qui marche pas ça fait mal aux fesses pour sûr !
Voici donc mon chemin de croix résumé en quelques lignes, je vous passe bien évidemment mes séances chez le psy pour soigner ma dépression lié à ce jeu qui ne daigne fonctionner...
Tout d'abord, l'installation refuse de se lancer car le jeu est en 16 bits... Mon envie de jouer est plus forte que tout et donc je tente toutes les solutions possibles et imaginables... Je teste donc Dosbox ça ne marche pas, j'essaye XPmode pas pris en charge, je tente Seven en 32 bits le jeu s'installe !!! Mais ne se lance pas. Je tente Ubuntu le ne se lance pas... Autant dire que je commence légèrement à désespérer...
C'est donc pour cette raison que j'appelle à l'aide mais avec dignité...
AIDEZ-MOI J'EN PEUX PLUS, Y A RIEN QUI MARCHE PAR PITIÉ !!!
Il y a de cela trois semaines, je me suis dit "Tiens, si je reprenais une carrière sur LNF Manager 2002 ?" C'est alors que le calvaire commença... Car si la route est longue pour être un grand coach elle semble être encore plus longue pour installer ce satané jeu ! Payé 35 euros pour un truc qui marche pas ça fait mal aux fesses pour sûr !
Voici donc mon chemin de croix résumé en quelques lignes, je vous passe bien évidemment mes séances chez le psy pour soigner ma dépression lié à ce jeu qui ne daigne fonctionner...
Tout d'abord, l'installation refuse de se lancer car le jeu est en 16 bits... Mon envie de jouer est plus forte que tout et donc je tente toutes les solutions possibles et imaginables... Je teste donc Dosbox ça ne marche pas, j'essaye XPmode pas pris en charge, je tente Seven en 32 bits le jeu s'installe !!! Mais ne se lance pas. Je tente Ubuntu le ne se lance pas... Autant dire que je commence légèrement à désespérer...
C'est donc pour cette raison que j'appelle à l'aide mais avec dignité...
AIDEZ-MOI J'EN PEUX PLUS, Y A RIEN QUI MARCHE PAR PITIÉ !!!
A voir également:
- Le jeu ne se lance pas (grrrr)
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Amd adrenaline ne se lance pas - Forum Logiciels
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
1 réponse
Tu as esseyer en machine virtuelle 32 bit de windows ?
servettiens
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
C'est pas de la mauvaise volonté... Mais j'arrive pas à programmer la bête...
Tomsuper
Messages postés
1926
Membre
Dernière intervention
360
Tu as fais ca avec quoi ?
servettiens
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Virtual PC si je ne fais erreur
Tomsuper
Messages postés
1926
Membre
Dernière intervention
360
Essai ca https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23213-virtualbox/
servettiens
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci mais il me semble avoir déjà tenté de faire marcher ce machin sans succès... Et avec ma version 32 bits installé sur Seven (32) ça ne marche pas non plus, le jeu s'installe mais ne se lance pas...