Sorry this application cannot run under a virtual machine

elbassem155 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elbassem155 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bnj
c la 1er fois dont je vais poser une question
bref
j'ai acheter call of duty black ops 2.je l' ai bien installé or quand je veux l'ouvrir ce message s'affiche "sorry this application cannot run under a virtual machine"
je sais pas oû est le problème
voila les caractères de mon PC
le nom : TOSHIBA SATELLITE C55
la RAM :4 GB
prossesseur: i5 @ 2.50 ghz 2.50 ghz
sachant que j'ai suivi des metodes publié sur youtube ms le problème n'est pas résoulu
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

elbassem155 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je suis désolé pour les fautes commises lors l'écriture Mrmichant
franchement c'est pas moi qui a acheté le jeu ms c'est un cadeau de fête
0
Mrmichant Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

y'a une différence entre j'ai acheté et j'ai recu. L'utilises tu via steam?
0
Utilisateur anonyme

Tu as essayé de le lancer en tant qu'admin ?

Sinon, propriété, onglet compatibilité, coche la case executer ce programme en mode de compatibilité pour :

et dans la liste tu essayes de changer et voir si sa marche.
(Essayes windows xp et si il y a plusieurs Service Pack, essayes les tous).

Peu importe qu'il l'ai acheté ou reçu ou je ne sais quoi, on va pas lancer un débat ^^.

EDIT :
-Tu as essayé de réinstaller le jeu ?
-C'est peut être ton AV qui bloque le jeu.
0
elbassem155 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j'ai suivi cette etape. et le jeu maintenant s'ouvre ms l'écran reste noir ( un autre message s'affiche ms je peux pa le lire car il est caché ) et lorsque je fais fin de tache tout se disparue
0
Utilisateur anonyme

Tes drivers sont à jour ?
0

oui. pierrooo62 je crois que c'est problème de carte graphique (j'ai carte graphique intel] ) que pensez vous ?
0

les drivers sont à jours
0
Utilisateur anonyme

Tu as déjà essayer de jouer a un autre jeu voir si sa marche ?
0

j'ai oublié de dire ça. j'ai installé need for speed rivals et j'ai rencontré le même problème ( il s'ouvre ms l'écran reste noir )
0
Mrmichant Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

1) Attention à tes fautes. 2) Où l'as tu acheté?
-1