Désactiver une clé Uplay
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous !
Bon je viens d'acheter Watch Dogs sur PC mais bon y'a que des crashs au bout de 10 minutes de jeu c'est l'horreur, en plus apparemment c'est pareil pour beaucoup de monde et aucune réelle solution n'a été proposée enfin bref ... tout ça pour dire que j'aimerais renvoyer le jeu à Amazon.fr pour me faire rembourser mais pour ça faut désactiver la clé comme pour Steam mais je suis pas sûr qu'on puisse le faire sur Uplay, quelqu'un sait ? Et est-ce que quelqu'un sait comment on fait si c'est possible ? :)
Bon je viens d'acheter Watch Dogs sur PC mais bon y'a que des crashs au bout de 10 minutes de jeu c'est l'horreur, en plus apparemment c'est pareil pour beaucoup de monde et aucune réelle solution n'a été proposée enfin bref ... tout ça pour dire que j'aimerais renvoyer le jeu à Amazon.fr pour me faire rembourser mais pour ça faut désactiver la clé comme pour Steam mais je suis pas sûr qu'on puisse le faire sur Uplay, quelqu'un sait ? Et est-ce que quelqu'un sait comment on fait si c'est possible ? :)
A voir également:
- Désactiver une clé Uplay
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
Bonjour,
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=548582
Puis-je retourner un jeu vidéo ou un logiciel déjà téléchargé ?
Comme indiqué dans nos Conditions d'utilisation de la boutique de téléchargements de jeux vidéo et logiciels les téléchargements de jeux vidéo et de logiciels sont définitifs. Nous n'acceptons pas les retours de jeux vidéo ou de logiciels, sauf dans les cas où cela est requis par la loi.
Pour obtenir de l'aide concernant un achat ou un téléchargement, veuillez consulter la section Acheter un jeu vidéo ou un logiciel, ou contactez notre Service Client.
Faut toujours lire avant d'acheter :)
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=548582
Puis-je retourner un jeu vidéo ou un logiciel déjà téléchargé ?
Comme indiqué dans nos Conditions d'utilisation de la boutique de téléchargements de jeux vidéo et logiciels les téléchargements de jeux vidéo et de logiciels sont définitifs. Nous n'acceptons pas les retours de jeux vidéo ou de logiciels, sauf dans les cas où cela est requis par la loi.
Pour obtenir de l'aide concernant un achat ou un téléchargement, veuillez consulter la section Acheter un jeu vidéo ou un logiciel, ou contactez notre Service Client.
Faut toujours lire avant d'acheter :)