Sims triple deluxe lancement

Fermé
ninyou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 14:23
ninyou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 14:31
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai eu envie de re-jouer aux vieux sims que j'adore, bien, j'entre le CD dans ma tour (j'ai Windows XP donc compatible avec le jeu) et la, rien ne se lance. Je vais voir dans poste de travail, il y a l'icone mais j'ai beau cliquer, faire "exécuter".. rien de rien. J'ai réussi a démarrer le jeu de base (triple deluxe) en insérant un disque additionnel et la ça m'a fait un truc du genre "veuillez insérer les sims triple deluxe et appuyez sur réessayer". Alors j'ai réussi a installer le disque de base. Mais maintenant je veux installer les disques additionnels et de nouveau pas moyen de les lancer! Ça m'énerve car avant quand j'y jouais c'était sur cet ordi et ça fonctionnait très bien! Vous pourriez m'aider? Ce serait super, merci :)
A voir également:

1 réponse

ninyou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
20 juin 2014 à 14:31
Ah! Encore moi! J'ai trouvé quelqu'un avec a peu près le même soucis que moi. Donc je suis entré dans le fichier "setup" et cliqué sur setup pour lancer l'installation. Mais alors la il me dit quelque chose du genre "nous n'avons pas reussi a fermer le programme autoplay, redémarrez votre ordinateur et réessayez"
0