Impossible de démarrer Steam

middleside Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
middleside Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir,

J'utilisais steam il y a peut-être 2 ans, lorsque j'ai voulu le réutiliser récemment, impossible de le démarrer.
Je clique sur l'icone, une fenêtre (windows) de mise à jour de steam apparaît pendant quelques secondes et disparaît. Suite à ça, rien ne se passe : aucune fenêtre de steam, aucun icône dans la barre des tâches, rien du tout. Steam est seulement visible dans les processus en marche avec comme description "Steam Client Bootstrapper" (il est d'ailleurs impossible de le terminer).

J'ai contacté le support steam qui me dit de supprimer tous les fichiers du dossier steam excepté steam.exe et Steamapps mais ce dernier est inexistant sur mon ordinateur. Je l'ai évidemment réinstaller plusieurs fois mais aucun changement.

Si quelqu'un a déjà eu le même problème ou a une idée, merci de votre aide!

3 réponses

Kartzull Messages postés 657 Statut Membre 138

Tu as essayé de l'exécuter en administrateur?
0
middleside Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, c'est d'ailleurs que comme ça que la maj dont je parle apparaît
0

Et tu penses que tu peux essayer de le supprimer, vérifier que tous les fichiers qui ont rapport avec steam sont effacés (sauf les jeux, mais dans le fichier où steam est installé) et installe le
0

(supprimer steam)
0
middleside Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui déjà désinstaller complètement avec revo, puis réinstaller, toujours pareil...
0