Impossible de jouer a un jeu après le formatage de mon PC
Kalaras
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Kalaras Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kalaras Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après avoir formaté mon PC parce qu'il avait trop de bugs, j'ai essayé de réinstaller les jeux que j'avais, j'ai commencé avec League of Legend et impossible de lancer le je une fois le setup fini, j'ai cherché sur les forums et j'ai contacté le support du jeu, personne n'a su me guider, j'ai donc essayé de télécharger Heartstone mais une fois le téléchargement fini, impossible d'y jouer non plus, a peine je lance le jeu, qu'il se ferme avec un message d'erreur. Le problème viendrait donc de mon PC et non des jeux ? Que dois-je faire ?
Help pls !!
Help pls !!
A voir également:
- Impossible de jouer a un jeu après le formatage de mon PC
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment jouer a minecraft avec une manette sur pc - Forum Minecraft
- Telephone pour jouer - Guide
4 réponses
Quand tu a réinstallé ton windows il y a du avoir un bug qui peut venir de plein d'endroit (carte graphique/disque dur).As-tu démarré un jeu en administrateur,As-tu essayé en mode sans echec ? depuis combien de temp la tu réinstallé ?Si cela est récent désinstalle et réinstalle
J'ai essayé en tant qu'admin, ça change rien, j'ai désinstallé-réinstallé League of Legend plusieurs fois, j'ai pas essayé avec Heartstone, y'a ppas un moyen de voir si il y a eu des erreurs lors de la reinstallation de Windows ?