Problème de relance du launcher de Fallout 3 (Windows 8)

Fermé
Liverpoolien22 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 22 juin 2014 à 11:03
gabedylan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 23:37
Bonjour à tous,
Après des heures de recherches infructueuses, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème : lorsque je lance Fallout 3, je tombe sur le launcher (normal) ; puis, après avoir cliqué sur "Jouer", me relance au bout de 10s le launcher en boucle!

J'ai vu que beaucoup avait le même problème, mais la réponse était dans 90% des cas de télécharger Game for Windows. Sauf que ce service a fermé depuis 1 an, et que c'est depuis que je l'ai téléchargé que j'ai ce problème!
Avant de l'installer, un message d'erreur : "L'ordinal 42 est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques" s'affichait, après avoir cliquer sur "Jouer" dans ce fameux launcher.

J'ai également essayé "GFWL Disabler", un mod de Fallout 3 désactivant Game for Windows Live, en vain.
Et tous mes fichiers ont la case "Lecture seule" décochée (apparemment c'est important selon les autres forums...).

Quelqu'un peut m'aider? :/
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2014 à 11:06
Salut

A ma connaissance Fallout 3 ne tournait déjà pas sur Windows 7 64 bits, alors sur Windows 8 j'ai un gros doute...
0
Liverpoolien22 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017
22 juin 2014 à 13:45
J'ai essayé sur un ordi windows 7 (64 bits), il tournait sans prpblème et sans besoin de GFWL (il fallait seulement utiliser l'astuce de double core, mais ça n'a rien à voir).
Mais sur le win8 je peux pas.
0
gabedylan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
Modifié par gabedylan le 22/07/2014 à 23:59
AVANT d'installer GFWL clic sur le fichier(propriété avec clic droit) et rend le compatible windows 8, ensuite installe seulement..........une fois que ta installé GFWL .......tu télécharge( GFWL DISABLER ) tu extrai ce fichier et tu fais un copier coller dans fichier GFWL directement dessus., une petite fenetre s'ouvrira normalement ou sinon (clic sur fichier GFWL qui auras changer de couleur suite a l'ajout de DISABLER) clic pour désactivé GFWL;;;; ENSUITE tu ouvres tes fichiers locaux de fallout 3 et tu ajoutes la compatibilité windows 8 en passant par clic droit sur propriété sur les fichier proposant le changement de compatibilité (fallout 3ng........,fallout.launcher et fallout 3. vérifie les autre au cas ou j'en oubli 1.,mais normalement c'est que ces 3 la.
0