Sims 2 Ultimate collection
inco800
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
inco800 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inco800 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En parcourant le net, j'ai découvert que le jeu les sims 2 n'allait plus avoir de mise à jour de la part de ea à mon grand regret !
En revanche j'ai lu que les joueurs possèdant les sims 2 bénificieraient des sims 2 Ultimate Collection.
Mais si j'ai bien compris il faut avoir une version "numérique" du jeu sur origin, ce que je n'ai pas...
Donc est ce que je pourrai disposer de l'offre les sims 2 Ultimate Collection malgré que je dispose de la version "boite" du jeu ?
Merci de me répondre au plus vite.
En parcourant le net, j'ai découvert que le jeu les sims 2 n'allait plus avoir de mise à jour de la part de ea à mon grand regret !
En revanche j'ai lu que les joueurs possèdant les sims 2 bénificieraient des sims 2 Ultimate Collection.
Mais si j'ai bien compris il faut avoir une version "numérique" du jeu sur origin, ce que je n'ai pas...
Donc est ce que je pourrai disposer de l'offre les sims 2 Ultimate Collection malgré que je dispose de la version "boite" du jeu ?
Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:
- Sims 2 ultimate collection français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Traduction créole guadeloupe français reverso - Forum traduction
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Video converter ultimate - Télécharger - Conversion & Codecs