Mais quelle PC choisir pour jouer ou se divertir??

ljumeaux Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ljumeaux Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bientôt s'est mon anniversaire et je cherche des réponses sur mon PC..
merci de me repondre au plus vite !
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Ozlay Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut ! déjà quel est ton budget ?
0
ljumeaux Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bein mon budget personnelement s'est pas plus de 350 euro
merci de me repondre ;)
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Bonjour,
Un pc gamer à 350€, a part d'occas ça n'existe pas en neuf...
Après faut savoir si tu vises un portable ou un pc fixe.
Et a quels jeux tu souhaites jouer
0
Ozlay Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu souhaite jouer à quoi ? et tu recherche plutôt un ordi portable ou fixe ?
0
ljumeaux Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Commence par répondre aux questions de IrisGPC et Ozlay , car si tu donne pas de réponse à leur question , comment veux tu être aidé .
Quand tu auras compris ça , tu auras peut être plus de renseignement .
Et sache que comme ça l'a déjà été dit , pour ton budget , tu n'auras rien de gamer .

@+
0

0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Ok, tu nous claque un PC comme ça, tu te renseigne au moins ? Y'a pas de prix indiqué !
0

Une, sa fait des ans que je suis dessus ! Il paye 350 ! Puis c'est pour ça que je m'inscrit sur "Comment ça Marche" pour des reponses a mes question !!
0

Fredetlagrange ma carte grafique de ce PC et NVIDIA GeForce donc c'est bon pour la carte grafique ?
0
Fredetlagrange Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Effectivement, un PC de gamers 350 euros, si c'est possible, après a voir a quoi tu souhaite jouer, et en quel qualité (même si je présume en qualité très performante)

car pour te faire tourner un BF4 en ultra ton CPU et ta carte graphique te couterons deja au moins 400/550 euros

Après pour du Lol du hearthstone ou autre jeux de se type, mon note book le fait tourner.
-1