Problème crash report minecraft 1.7.10

Kanopsus Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, hier soir j'ai décidé de mettre des shaders sur mon minecraft apres avoir télécharger le dossier forge mon minecraft ne se lancait plus avec un message "crash-report" j'ai donc supprimer le dossier ".minecraft" et j'ai relancer mon minecraft mais rien. Il m'indique toujours un message d'erreur "crash report" :

---- Minecraft Crash Report ----
// I feel sad now :(

Time: 18/07/14 13:36
Description: Initializing game

org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:252)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at bao.ag(SourceFile:340)
at bao.f(SourceFile:713)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Stacktrace:
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:252)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at bao.ag(SourceFile:340)

-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
at bao.f(SourceFile:713)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.7.10
Operating System: Windows 8 (amd64) version 6.2
Java Version: 1.7.0_51, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 46951168 bytes (44 MB) / 79167488 bytes (75 MB) up to 954728448 bytes (910 MB)
JVM Flags: 2 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G
AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
Launched Version: 1.7.10
LWJGL: 2.9.1
OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
GL Caps:
Is Modded: Probably not. Jar signature remains and client brand is untouched.
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs: []
Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
Profiler Position: N/A (disabled)
Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
Anisotropic Filtering: Off (1)

Voila ce qu'il me met, j'aimerais bien résoudre ce problème merci d'avance ! :)
A voir également:

2 réponses

Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70
 
Bonsoir, bien que je ne connaisse pas les "shaders" il ne faut surtout pas supprimer ".minecraft" c'est le cœur même du jeu ^^ Il faudra récupérer le dossier dans la corbeille, ou réinstaller le jeu

--
3
Utilisateur anonyme
 
Tu doit avoir un PC puissant pour faire tourner les Shaders.
1