Les Sims 3 et Windows 8

Fermé
Motomotoo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 19:51
lyly1312 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 01:39
Bonjour,
J'ai très récemment acheté un nouvel ordinateur sous Windows 8. J'ai ensuite installé les Sims 3. Tout a très bien fonctionné jusqu'au moment de lancement de jeu. Deux situations se passent alors : soit je clique sur le bouton de lancer le jeu et rien ne se passe ; soit un message "impossible de lancer le jeu lorsqu'il est en cours d'exécution" apparaît. J'ai de ce fait cherché sur d'autres forums, et ai ainsi modifié les paramètres de compatibilité pour Windows 8, mais le jeu ne fonctionne toujours pas. J'ai aussi lu sur internet qu'il fallait que je télécharge un certain logiciel (le nom m'échappe pour le moment), pour résoudre mes problèmes, mais je m'y refuse. En effet, je ne souhaite pas télécharger des tonnes de logiciels sur ce nouvel ordinateur. Ainsi mes questions sont :
Peut-on faire marcher ce jeu sans installations ? Si oui comment ? Est-il possible de savoir pourquoi le jeu ne marche pas ?
A voir également:

1 réponse

lyly1312 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014
23 juil. 2014 à 01:39
La seule façon que j'ai trouvé c'est en installant Origin... en général c'est bien! Sauf quand ta connexion internet te lache... là il aime pas trop ça! Mais en insistant ça fonctionne
0