Sims 3 n° de série : ancien compte

Fermé
Creamy-Coffee Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 20 juil. 2014 à 23:34
Creamy-Coffee Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 13:46
Bonjour,

Récemment, ma meilleure amie a décidé d'arrêter de jouer aux Sims. Possédant un jeu CD que je n'avais pas (Showtime) elle me l'a donc donné.
N'aimant pas avoir des CD qui traînent et qui prennent la poussière, n'ayant plus d'utilité une fois que le jeu est installé, jusqu'à une prochaine installation, j'ai décidé d'enregistrer mon nouveau jeu en numérique sur mon compte Origin.
Mais, mauvaise surprise : elle avait un compte sur le site des Sims 3 sur lequel elle avait déjà enregistré le n° de série. Je lui ai donc demandé si elle s'en servait toujours, et sa réponse étant négative, elle m'a donc donné ses identifiants "au cas-où je pourrais faire quelque chose avec".
Ma question est donc : comment puis-je enregistrer Showtime en version numérique ?
J'ai d'abord pensé à synchroniser mon compte Origin avec son compte Sims 3, mais je ne sais pas qu'il est possible d'avoir 2 comptes Sims (car j'en possède moi-même un) pour 1 compte Origin.
Mais je me suis aussi demandé : si je supprimais son compte (j'ai son approbation, elle n'en a plus aucune utilité, reste à voir si on PEUT supprimer/désactiver un compte) est-ce que le n° de série serait toujours considéré comme enregistré même si le compte sur lequel il est n'est plus "valable", ce qui le "bloquerait" en quelque sorte, ou alors serait-il considéré comme non-enregistré ?

Merci de votre réponse et je m'excuse d'avance pour mes explications pas très claires.
Et merci si vous pouviez aussi voir mon autre question, toujours sans réponse, sur un sujet quasi-similaire : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30509443-sims-3-code-deja-utilise-origin#p30509443
A voir également:

2 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
21 juil. 2014 à 11:31
Salut, dans tous les cas, les seules personnes qui pourront t'aider, c'est EA. Il faut que tu les contactes.
Tu peux par exemple dire que tu as 2 comptes où sont éparpillés tes jeux et que tu aimerais rassembler le tout dans un compte unique.
0
Creamy-Coffee Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014
21 juil. 2014 à 13:46
Je vais essayer, merci ^-^
0