STEAM : combiner la paysafecard avec un compte bancaire?
miixtox
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
j'aimerai acheter un pack sur steam à 23€, hors je n'ai que 9.5€ sur mon compte bancaire. j'ai de l'argent pour m'acheter des paysafecard mais je ne sais pas si l'on peut payer avec son compte bancaire en un premier temps et rajouter des fonds grace à une paysafecard par exemple ... après je ne sais pas si je dois prendre une paysafecard de 25€ ou 2 paysafe de 10€, car si je paye avec la paysafe de 25€ il me restera donc 2€ inutilisés, est-ce que je pourrai encore utiliser les 2€ pour un autre achat ou ils seront perdus?
A voir également:
- Utiliser paysafecard sur steam
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
Il est tout à fait possible de recharger son compte Steam avec une PaySafeCard, puis d'utiliser ton crédit Steam en complément d'un autre moyen (par exemple crédit Steam + carte bancaire).
Dans Steam, clique sur ton pseudo en haut à droite puis sur "Détails du compte". Une page va s'ouvrir, avec sur la droite un lien "+ Ajouter des fonds au Porte-monnaie Steam".
Tu peux également payer directement un jeu/pack via PayeSafeCard mais le mieux est encore de transférer tout le contenu de la carte vers ton compte Steam pour ne pas avoir de mauvaise surprise (perte de la carte, par exemple).
Il est tout à fait possible de recharger son compte Steam avec une PaySafeCard, puis d'utiliser ton crédit Steam en complément d'un autre moyen (par exemple crédit Steam + carte bancaire).
Dans Steam, clique sur ton pseudo en haut à droite puis sur "Détails du compte". Une page va s'ouvrir, avec sur la droite un lien "+ Ajouter des fonds au Porte-monnaie Steam".
Tu peux également payer directement un jeu/pack via PayeSafeCard mais le mieux est encore de transférer tout le contenu de la carte vers ton compte Steam pour ne pas avoir de mauvaise surprise (perte de la carte, par exemple).