Fast and furious

yelloh-man Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yelloh-man Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR A TOUS
j'ai telecharger mon jeu fast and furious et quand je lance on me dit : incapable de choisir le format alpha +.
SVP aidez moi
A voir également:

5 réponses

Blackmessa Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

télécharger légalement ou bien ... ?
0
yelloh-man Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

legalement biensur
0
yelloh-man Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

maintenant quand je lance sur mon pc mon écran devient noir puis rien ne s'affiche pendant un moment et après ca revient a l'écran d'acceuill
0
Blackmessa Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désinstaller le jeux, faire une mise à jour de tes pilotes graphique et pc (direct X, etc etc...) et réinstaller le jeux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je vais essayer
0