Comment ca marche LOL ?

Fermé
john2772 Messages postés 456 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 28 juil. 2014 à 11:42
Intoxx35 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 28 juil. 2014 à 12:04
Bonjour, il y a 6 mois j'avait fait 2 game du jeux LOL mais mnt que je veut m'y remettre je galère donc si quelqu'un peut me donner des conseil je suis preneur :)
en espérant une réponse.
John2772



1 réponse

Intoxx35 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 89
Modifié par baladur13 le 29/07/2014 à 20:39
Salut mon ami, je te propose de m'ajouter, on pourra en discuter de vive voix !

Pseudo Skype : identifiant supprimé Modération CCM
PSeudo en jeu : identifiant supprimé Modération CCM


Le but étant de détruire le Nexus adverse, il te faudra détruire les tourelles gardant le chemin que tu aura choisi ( top, mid ou bot [et jungle plus tard] )


Tu as différentes façon de jouer :

-Agressif : Tu cherche a prendre les kills pour gagner beaucoup d'or et avoir un bel avantage sur tout le monde
-Passif : Tu tue les sbires ( Uniquement le dernier coup, celui qui tue le sbire, te donnera de l'or ), tu en tue plus que les autres et tu auras plus d'or donc plus de puissance.

Ou le mélange ds deux ( le top du top ! ). Dans tous les cas, plus tu tueras de sbires, mieux ce sera. Ca permettra d'avancer vers les tourelles ennemies et de gagner de l'argent.


Propositions hors Charte supprimées Modération CCM
-1