Les Sims 3 : Longs blocages

Fermé
christaccm Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 14:09
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 25 juil. 2014 à 14:12
Alors voilà, je vous explique la situation :

J'ai le jeu Les Sims 3 et les disques additionnels "Ambitions", "Accès VIP" et "Délices Sucrés (Katy Perry)". J'ai une tour "Cooler Master" (enfin c'est celle de mon père...), un grand écran "Hanns G", des enceintes "Acer"...(en gros du bon matériel à la base!)
Sauf que depuis quelques temps arrivée à un certain point de le jeu, il y a de gros arrêts. C'est-à-dire que j'avais crée une partie, joué quelques jours (dans le jeu) et à partir d'un moment (je crois qu'on était Mardi de la première semaine) le jeu se figeait sur image toutes les dix secondes, et à chaque fois pendant au moins une minute. J'ai arrêté de jouer pendant un petit moment tellement ça m'a énervé (ça rendait le jeu injouable!), hier j'ai réessayé; me suit crée une nouvelle partie, ai joué jusqu'à Mardi (la même chose) et puis paf, les bugs recommencent. J'aimerai savoir s'il y a une solution pour arrêter ces bugs, j'aime beaucoup les Sims et ça m'empêche vraiment d'y jouer, j'ai déjà tenté d'éteindre et rallumer le jeu mais rien n'y fait... En plus de ça, au début le temps de chargement est extrêmement long (environ 5 à 7mn), et tout cela environ depuis que mon père a monté son ordinateur dans les combles, il fait très chaud et je ne sais pas si ça peut avoir rapport, parce que parfois l'ordi est bouillant, peut-être qu'il surchauffe? En tout cas il n'est pas vieux, il n'a que quelques années (même pas la dizaine, environ 4 je crois), et un autre élément c'est que la mémoire est quasiment pleine...

J'espère que vous pourrez m'aider, merci!
A voir également:

1 réponse

sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
25 juil. 2014 à 14:12
Salut,

Ne joue plus aux Sims le mardi, c'tout.

Blague à part :

J'ai une tour "Cooler Master" (enfin c'est celle de mon père...), un grand écran "Hanns G", des enceintes "Acer"...(en gros du bon matériel à la base!)

Ca n'a rien a voir avec du bon matériel. Je suppose que ton père l'a acheté en magasin tout fait. Peux tu regarder quelque part en facade ou sur le côté de la tour si tu peux trouver une étiquette qui contient le mot Acer ou autre et qui te donne une référence, un modèle, ou quelque chose dans ce genre.
0