Les Sims 3 : Longs blocages
Fermé
christaccm
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2014
-
25 juil. 2014 à 14:09
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 25 juil. 2014 à 14:12
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 25 juil. 2014 à 14:12
A voir également:
- Les Sims 3 : Longs blocages
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
1 réponse
sipherion
Messages postés
1809
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
285
25 juil. 2014 à 14:12
25 juil. 2014 à 14:12
Salut,
Ne joue plus aux Sims le mardi, c'tout.
Blague à part :
J'ai une tour "Cooler Master" (enfin c'est celle de mon père...), un grand écran "Hanns G", des enceintes "Acer"...(en gros du bon matériel à la base!)
Ca n'a rien a voir avec du bon matériel. Je suppose que ton père l'a acheté en magasin tout fait. Peux tu regarder quelque part en facade ou sur le côté de la tour si tu peux trouver une étiquette qui contient le mot Acer ou autre et qui te donne une référence, un modèle, ou quelque chose dans ce genre.
Ne joue plus aux Sims le mardi, c'tout.
Blague à part :
J'ai une tour "Cooler Master" (enfin c'est celle de mon père...), un grand écran "Hanns G", des enceintes "Acer"...(en gros du bon matériel à la base!)
Ca n'a rien a voir avec du bon matériel. Je suppose que ton père l'a acheté en magasin tout fait. Peux tu regarder quelque part en facade ou sur le côté de la tour si tu peux trouver une étiquette qui contient le mot Acer ou autre et qui te donne une référence, un modèle, ou quelque chose dans ce genre.