Les sims 2

floxay Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SgBasara Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je duis sur un ordi samsung fixe, j'ai les sims 2 demeure de reve et quelques autres. Depuis 1 mois, je subis des beugs incessants, l'ecran freez pendant 20 sec et cela toutes les 5 sec! vous comprenez donc que c'est impossible pour jouer. Quelqu'un aurait il une solution pour y remedier?
merci de m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Pauline00 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir,

Peut-être que ton problème est causé par ton pc qui est "surchargé". Tu n'aurais pas installé un ou des logiciels récemment ? Tu pourrais essayer de nettoyer ton pc et voir si le jeu fonctionne mieux.
0
SgBasara Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour.

Avez vous telechargé du contenu supplémentaire sur n'importe quel site? Comme des maisons/vêtements/coiffures/ect?
Il m'est arrivé souvent d'avoir ce genre de problèmes à cause de ça. Le jeu qui ne bouge pas ou qui se ferme tout simplement.
0