Problème sims3
Fermé
Marev33
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2013
-
6 juil. 2013 à 11:07
Hahahihihoho - 27 juil. 2014 à 15:36
Hahahihihoho - 27 juil. 2014 à 15:36
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 17:12
6 juil. 2013 à 17:12
Hahaha, tu peux supprimer Origin si tu veux mais ça ne changera rien !
Le problème vient de la MàJ 1.55 je pense que tu devrais désinstaller le dernier add-on pour revenir à une version antérieur et le réinstaller en suite sans installer la mise à jour (décoche les mises à jour automatiques).
Pour plus d'info, tu peux poster ici : https://minute.sims.clicforum.fr/t8-Mise-a-jour-1-55.htm
C'est un forum que j'ai créé il y a peu donc il est tout neuf. Peut-être à plus tard !
Le problème vient de la MàJ 1.55 je pense que tu devrais désinstaller le dernier add-on pour revenir à une version antérieur et le réinstaller en suite sans installer la mise à jour (décoche les mises à jour automatiques).
Pour plus d'info, tu peux poster ici : https://minute.sims.clicforum.fr/t8-Mise-a-jour-1-55.htm
C'est un forum que j'ai créé il y a peu donc il est tout neuf. Peut-être à plus tard !
6 juil. 2013 à 23:18
7 juil. 2013 à 11:06
7 juil. 2013 à 17:50
9 juil. 2013 à 10:42
En suite, tu vas dans tes documents, Electronic Arts, Sims 3, et tu copies dans le dossier Sims 3 sur le bureau les dossiers suivants :
- Custom Music (si tu as de la musique personnalisée à la place des musiques du jeu)
- DCBackup (lien avec tout ce qui est téléchargé)
- DCCache ( lien avec tout ce qui est téléchargé, ça t'évite au passage de tout réinstaller)
- Downloads (Tous les téléchargements en .sims3pack sont là, si tu prends que ce dossier, tu devras réinstaller les contenus perso dans le lanceur)
- Installed Worlds (Le nom parle de lui même, c'est tous les mondes téléchargés en fichier .world)
- Mods (Tout le contenu personnalisé en .package)
- Recorded Videos (si tu veux garder tes vidéos)
- SavedSims (Pour les sims que tu as enregistré dans le CAS)
- Saves (il s'agit de toutes tes parties, tu peux supprimer les .bad)
- Screenshots (si tu veux garder tes photos)
- userPresets.package (c'est un fichier qui sauvegarde tes personnalisations de vêtements enregistrés dans le CAS.
Une fois tout ça dans le dossier sur le bureau, tu peux supprimer ton jeu.
Le réinstaller. dans le lanceur, tu désactives les mises à jour automatique (on sait tous pourquoi ^^)
Tu lances le jeu une première fois avant de réinstaller tes dossiers, pour la bonne et simple raison que le dossier Electronic Arts se créé lorsque tu ouvres le jeu pour la première fois. Tu quittes ton jeu. et là tu peux ajouter tes dossiers.
Voilà ! x)
9 juil. 2013 à 20:00
Mais est ce que si je demande le code d'une copine je peux installer les sims3 avec son code ??