Skyrim editor comment lancer son plugin/mod

Overlord6 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Overlord6 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, je n'arrive pas à tester mon "mod/plugin" car quand je lance le jeu, rien ne changer. J'ai juste ajouter un PNJ et je ne le vois pas. Je connais la technique pour dire a Skyrim de lancer mon mod en lançant Skyrim luncher mais moi "data Files" est grisé et je ne sais pas pourquoi. De plus, j'ai installer le jeu en anglais et je l'ai patché en Fr (peut-être la raison).

J'ai lu que l'on pouvait ajouter une ligne de code, voici le texte : " Les utilisateurs aguerris pourront préférer ouvrir le fichier de configuration SkyrimCustom.ini et spécifier manuellement le plugin à charger. "

C'est bien gentil tout ça mais comment on fais SVP :'( je cherche depuis 1 jour sans succès.



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1 réponse

Overlord6 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
J'ai trouve comment dégrisé la case :D

Faut écrire un ligne de code dans "My Games/Skyrim/SkyrimPref.ini"

Ajouter : "bEnableFileSelection=1" sans guillemet en dessous de [Launcher]

https://www.youtube.com/watch?v=YatCiPBp1-A
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