Skyrim editor comment lancer son plugin/mod
Overlord6
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Overlord6 Messages postés 156 Statut Membre -
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Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, je n'arrive pas à tester mon "mod/plugin" car quand je lance le jeu, rien ne changer. J'ai juste ajouter un PNJ et je ne le vois pas. Je connais la technique pour dire a Skyrim de lancer mon mod en lançant Skyrim luncher mais moi "data Files" est grisé et je ne sais pas pourquoi. De plus, j'ai installer le jeu en anglais et je l'ai patché en Fr (peut-être la raison).
J'ai lu que l'on pouvait ajouter une ligne de code, voici le texte : " Les utilisateurs aguerris pourront préférer ouvrir le fichier de configuration SkyrimCustom.ini et spécifier manuellement le plugin à charger. "
C'est bien gentil tout ça mais comment on fais SVP :'( je cherche depuis 1 jour sans succès.
J'ai lu que l'on pouvait ajouter une ligne de code, voici le texte : " Les utilisateurs aguerris pourront préférer ouvrir le fichier de configuration SkyrimCustom.ini et spécifier manuellement le plugin à charger. "
C'est bien gentil tout ça mais comment on fais SVP :'( je cherche depuis 1 jour sans succès.
A voir également:
- Skyrim editor comment lancer son plugin/mod
- Avs audio editor - Télécharger - Conversion & Extraction
- God mod - Guide
- Midi editor - Télécharger - Édition & Montage
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Image composite editor - Télécharger - Montage photo
1 réponse
J'ai trouve comment dégrisé la case :D
Faut écrire un ligne de code dans "My Games/Skyrim/SkyrimPref.ini"
Ajouter : "bEnableFileSelection=1" sans guillemet en dessous de [Launcher]
https://www.youtube.com/watch?v=YatCiPBp1-A
Faut écrire un ligne de code dans "My Games/Skyrim/SkyrimPref.ini"
Ajouter : "bEnableFileSelection=1" sans guillemet en dessous de [Launcher]
https://www.youtube.com/watch?v=YatCiPBp1-A