Assignation des touches Xbox 360 Assassin's Creed sur PC

florianrayman Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

ayant fait l'acquisition de AC sur PC (le tout premier opus, le plus vieux), et possédant un adaptateur de manette 360 sur PC (sans fil), j'aimerais savoir l'assignation des touches sur xbox 360 tel que ;
A = ?
B = ?
Y = ?
X = ?
RB = ?
LB = ?
RT = ?
LT = ?
Les 4 touches directionnelles en dessous du joysticks gauche = ?

Merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Tu vas dans tes options et c'est marqué.. De toute manière ça sera affiché tout du long du jeu...
10
florianrayman Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou,

Justement cela me met n'importe quoi, genre il faut que j'appuie sur le joystick droit pour mettre en pause par exemple, ce qui est completement debile..
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Manette mal reconnue dans ce cas...

Paramètre à ta convenance si les touches qu'il attribue sont aléatoires...
0
florianrayman Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

justement je ne sais pas quel est touche correspond à quelle "action" et bouton sur xbox 360..
0
florianrayman Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il reconnait bien la manette pourtant enfin cela marche bien..
0

Bah justement, pas besoin de "savoir" tu fait comme il te semble le plus pratique...
0