Spore probleme connection compte
jukfy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
CGBSpender Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CGBSpender Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté spore sur steam avec tout les DLC vus quil etait en promo c'est un bonne affaire je trouve pour 15euro . Bon revenon a mon probléme , il mon dit de crée un compte pour me connecter dans le jeux je le crée mais probleme il arrive pas a se connecter a mon compte peut etre car je les activer sur steam ?
AIDEZ MOI svp
AIDEZ MOI svp
A voir également:
- Spore probleme connection compte
- Créer un compte google - Guide
- Gmail connection - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Salut,
Je n'ai pas compris le problème.
"Il t'ont de créer un compte pour te connecté" Qui ils ? le jeu ?
Tu l'as acheté sur Steam ? donc tu l'as téléchargé via steam ? donc tu as un compte Steam ?!Parce que pour achter sur Steam il faut un compte.
Tu as installé le jeu ? tu as lancé le jeu ? je sais qu'il faut créer un compte Electronic Arts. moi quand je l'avais acheté c'était EAmanager, maintenant c'est Origin. Est-ce que c'est pour ça qu'il te demande un compte ou c'est autres chose ?
Je n'ai pas compris le problème.
"Il t'ont de créer un compte pour te connecté" Qui ils ? le jeu ?
Tu l'as acheté sur Steam ? donc tu l'as téléchargé via steam ? donc tu as un compte Steam ?!Parce que pour achter sur Steam il faut un compte.
Tu as installé le jeu ? tu as lancé le jeu ? je sais qu'il faut créer un compte Electronic Arts. moi quand je l'avais acheté c'était EAmanager, maintenant c'est Origin. Est-ce que c'est pour ça qu'il te demande un compte ou c'est autres chose ?
jukfy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Non j'ai crée un compte spore pour pouvoir me connecté au jeux pour profiter des creature et tout le bordel de la communauté mais probleme il arrive pas a connecté mon compte au jeux...
jukfy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Enfaite c'est un probleme que EA regle pour ca que j'arrive pas a me connecter du coup tu pe pas m'aider ...
CGBSpender
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
23
oui je me rappelle qu'une fois le jeu lancé, il se connectait à mon compte EA dans le jeu et après yavait une bibliothèque Méga ultra gigantesque de créations, genre des Millions de trucs... pas de chance